Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny in the Kent
17 septembre 2007

Monday

Voilà la 1ère journée de la semaine qui s'achève.
Je suis épuisée. Faire des efforts toutes la journée pour comprendre ce que les gens me racontent, ça use.
Ca me désespère un peu d'ailleurs de devoir faire autant d'effort et parfois de ne rien comprendre à ce qu'on me dit. J'espère que c'est juste la période d'adaptation...

A part ça les anglais restent des êtres étranges pour moi. Aujourd'hui ils étaient presque tous en t-shirt alors qu'il faisait 15°C maximum. Et ils ne grelotaient même pas !

Autre fait étrange : les filets de poulets ne sont pas bêtement étalé dans leur emballage comme en France, mais roulés. Ce qui m'a permit d'être désagréablement surprise quand ce midi j'ai déroulé ce qui ressemblait plus à des abats de poulet qu'à des filets (mais ça on ne s'en rends pas compte quand ils sont roulés!). Heureusement le goût était correct (enfin je crois, j'ai surtout senti les épices de la préparation pour fajitas en fait).

Bon, je m'attèle à la classique tournée de cartes postales et je m'enfuis dans mon lit.

See you soon

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité