Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny in the Kent
28 novembre 2007

some news

Bon alors, il parait que je ne mets pas souvent à jour mon blog ?
Euh oui, j'admets que je ne poste épisodiquement mais je vais essayer d'améliorer ça, promis ;)
Enfin, je ferais ça probablement en janvier parce que là, je suis débordée par les devoirs à rendre avant les vacances.
Dans l'ordre :
- un rapport sur les possibilités d'investissement de Kia en Pologne à rendre avant la fin de la semaine (3000 mots/5)
- un rapport sur la mise en place d'un système d'évaluation (Ressources Humaines, 2000 mots), à rendre avant le 7 décembre
- une présentation sur la loyauté aux Marques telles que Weight Watcher, Slim Fast, etc, pour la semaine prochaine (Marketing)
- un essay sur les marques de nourriture pour animaux (Marketing, 1500 mots) pour le 13 décembre
- une présentation vendredi prochain sur ISO 9000
- un étude de cas (Management of Operations, 3000 mots) pour le 13 décembre.

Bon, je vais m'en sortir (j'espère) mais ça me prend tout mon temps. Surtout que j'ai les pires difficultés à rédiger 2000 mots en anglais sans recopier la moindre phrase d'un bouquin (sinon, attention, plagiat!).

Publicité
Commentaires
P
Oui, je trouve ça plus juste de compter en mot mais du coup, je ne peux plus "tricher" en augmentant la taille de la police ou l'interligne lol<br /> Et pour compter ce n'est pas trop chiant si tu fais ça sur word ;) (il a un compte-mots intégré)<br /> Allez, il ne me reste plus que l'essay en marketing et l'étude de cas!
S
ai!!!!!<br /> non mais…
K
Vouiiiiiii, des nouvelles !<br /> <br /> Courage pour tous tes devoirs, ça va bien se passer ! C'est bizarre cette façon de mesurer la longueur d'un truc en mots... Chez nous c'est plutôt en pages, mais c'est vrai que ça tient pas compte des différentes écritures, plus ou moins grosses... Mais ça doit être super chiant de compter !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite :)
Publicité
Archives
Publicité