Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny in the Kent
26 avril 2008

April break

Après de longs mois d'absence, me revoici sur le blog!

Ma vie n'ayant pas été spécialement excitante durant fevrier et mars, j'avoue que j'avais un peu la flemme de poster sans avoir quelque chose d'intéressant à vous faire partager. Mais depuis il y a eu un peu de changement. En effet j'ai enfin commencé à travailler pour Eurostar. Enfin travailler est un grand mot car j'ai 4 semaines de formation avant de prendre l'appel d'un vrai client. Je viens de terminer mes 2 premières semaines et j'ai reçu ma première paye! Oui, j'ai déjà reçu une paye car étant employée par une agence de recrutement je suis payée à la semaine. C'est un peu plus compliqué pour mettre de côté je trouve mais c'est drôlement plus pratique pour les dépenses courantes.
J'ai donc pu racheter une batterie pour la voiture car l'ancienne m'a lâchement abandonnée la semaine dernière alors que je proposais à une collègue de l'emmener jusqu'à la gare pour prendre le train jusqu'à Ashford. Résultat, nous sommes arrivées 20 min en retard.

A part ça, je n'ai toujours pas fini l'université. Les examens écrits commencent pour moi dans un peu plus de deux semaines et j'ai toujours un rapport et un essay à finir avant d'attaquer les révisions pour de bon. Je n'ai plus cours mais avec le job que je viens de commencer, autant dire que je cours un peu après le temps. J'ai hâte de finir tout ça. 6 ans d'études post bac, ça commence à suffir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité