Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny in the Kent
8 février 2008

Great news!

Que s'est-il passé de beau depuis lundi ?

Et bien, j'ai testé un nouveau cours, visité une nouvelle ville et obtenu un travail!
En ce qui concerne le nouveau cours, c'est un cours de danse que j'ai testé en remplacement de celui de Disco Freestyle qui m'avait bien plu mais qui a été annulé faute de participants. J'ai donc testé mardi soir un cours de Urban Funk. Et ce fut... épuisant! Tout à fait ce qu'il me faut donc j'y retourne dès la semaine prochaine.
Jeudi, avec le soleil qu'il y avait, j'ai décidé de me promener et tant qu'à faire aller jusqu'à Margate (à 15 km de Canterbury) car je savais que je pouvais y trouver un Primark. J'étais tombé sous le charme de l'enseigne à Londres et j'avais envie de trouver 2-3 t-shirt pour pas cher. Grosse déception. Certes la ville est en bord de mer, avec du sable et pas des cailloux mais tout semble délabré, peu entretenu. On sent que c'est une petite ville, finalement pas très riche. Et la boutique de Primark est à l'image. Petite, mal agencée et avec des vêtements horribles. J'ai eu l'impression d'être chez Tati, en pire. Comme quoi, le choix des collections et surtout l'agencement et la taille d'une boutique peut faire beaucoup.

J'ai continué ma journée sur la même lancée (c'est à dire déçue). En effet il y avait une soirée prévue à l'école pour fêter le nouvel an chinois. Prévue de 17h à 23h, l'ambiance était telle que tout a été rangé à 21h... Et je vous épargne le reste de la soirée qui n'a été qu'attente et dépenses inutiles.

Heureusement vendredi est arrivé! J'ai en effet eu un retour sur ma candidature chez Eurostar. Et j'ai du leur taper dans l'œil parce qu'ils veulent bien de moi! Je ne sais pas encore comment on va combiner nos emplois du temps mais ils ont l'air prêt à faire des efforts pour que je puisse travailler pour eux. Et voilà ça m'a mise de bonne humeur pour la journée :)

EDIT : Désolée du délai, je croyais l'avoir publié et en fait non

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité