Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny in the Kent
11 novembre 2007

Herne Bay

Aujourd'hui petite excursion à Herne Bay
J'avais envie de sortir un petit peu de Canterbury, et entendre les mouettes sur le campus m'avait donné envie d'aller voir la mer. Un peu au pif, je me suis dirigée vers Herne Bay, à une dizaine de miles de Canterbury.
J'ai bien choisi mon jour, c'est nuageux et humide...
Arrivée là-bas, je réalise qu'on est un dimanche de novembre et que non, définitivement, je ne suis pas sur la côte basque. Il n'y a pas de sable mais des galets (que j'appellerais plus cailloux mais bon) et encore, ça c'est quand il y a une plage sinon ce sont directement les vagues qui viennent frapper le béton (et vous arroser dans la foulée). Il fait froid, le vent souffle et il n'y a presque personne.
Finalement, au bout d'une demi-heure, le soleil fait son apparition et j'en profite pour m'installer sur un banc pour lire, pas mécontente d'être sortie un peu de ma chambre pour prendre l'air.

Voici les quelques photos que j'ai pu prendre avant que les piles de l'appareil ne me lâchent, sans trop de regret d'ailleurs.

la partie réservée aux baigneurs... à cette époque de l'année, il n'y a que des mouettes qui font trempette :

IMG_1982

Ici, la partie réservée aux bateaux, ce n'est pas non plus un port de plaisance :

IMG_1988

Bon, en fait si, j'ai un regret : je n'ai pas réussi à prendre en photo les éoliennes qu'on aperçoit de la plage. On les voit un peu sur la photo suivante mais faut le savoir :

IMG_1986

Publicité
Commentaires
S
moi j'avais vu les éoliennes avant de lire ^^.<br /> <br /> milbizoux, rrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité
Archives
Publicité