Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny in the Kent
23 septembre 2007

Pissed off

On m'a volé ma bouteille de champagne!
En revenant du centre-ville où j'étais partie faire mes courses, j'ouvre le réfrigérateur pour entreposer ce qui va me nourrir pendant une semaine. Et là, stupéfaction, ma bouteille de champagne a disparu. Après avoir ouvert tous les placards, il s'avère qu'elle n'est pas non plus dans la cuisine.
Jusqu'à présent, je n'étais pas fan de mes colocs mais je n'avais pas grand chose à leur reprocher sinon qu'elles restent entre elles (elles sont chinoises) et qu'elles n'éteignent jamais les lumières. Mais là, je suis un tout petit peu énervée! Ce n'est pas juste du manque de savoir-vivre, c'est du vol.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité