Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny in the Kent
21 septembre 2007

Freshers' Fair : part 2

Bon en fait, il n'y aura pas de part 2 parce que quand je suis arrivée vers 16h, il n'y avait déjà plus personne. Je ne m'inscrirais donc pas dans une asso de sport. Roh quel dommage...

 

Mais si je suis arrivée à 16h, c'est parce que j'étais bien occupée le reste de la journée. En effet, c'était ma première journée dans la fabuleuse Kent Business School! Je vous passe les innombrables présentations sur l'école, le programme et autres. Nan la seule chose à retenir de cette journée, c'est que les chinois nous envahissent ! Ils commencent par le Royaume-Uni mais peut être vont-ils arriver jusqu'en France! Nan, sans rire, la moitié de ma promo arrive de Chine ou de Taiwan. I just can't believe it. Sur les 70 étudiants, il ne devait y en avoir que 3 de britannique... Ca fait un choc quand on arrive d'une école de commerce française où à peine 20% des étudiants sont étrangers. Le coût des études supérieures britanniques est certes très élevé mais ça ne peut être que le début de l'explication...
Nan vraiment, la Grande Bretagne n'est qu'à 2h en Ferry de la France, c'est quand même un monde à part.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité