Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny in the Kent
27 octobre 2007

How Sainsbury saved me

Vous vous souvenez de mon manque de nourriture française dans ce pays de barbares culinaires ?

Et bien, je me suis rendu compte ce matin chez Sainsbury que je n'avais tout simplement pas cherché. En effet, dans ce supermarché (cher oui, mais avec tout plein de produits!), j'ai pu trouvé du camembert et d'autres fromages de chez nous et surtout, ce que je pensais trop difficile à trouver, du saucisson! J'ai même souri en trouvant du Jean Caby. Bin oui c'est fabriqué juste à côté de là où j'habitais à Lille. Ça sentait un peu la maison quoi.
Pour fêter ça, j'en ai profité pour acheter une planche à découper et un couteau pour pouvoir enfin déguster le saucisson qui est dans ma chambre.
Après cette découverte, je me suis promenée dans les rayons avec bonheur. Finalement on peut vivre en mangeant correctement dans ce pays :)
(moui, j'aurais pu m'en rendre compte plus tôt... mais il n'est jamais trop tard hein)

Mais je vous rassure, je trouve chaque jour des choses étranges chez eux. Aujourd'hui je vous fais partager les variations de 2 marques quand elles traversent la Manche :
Tropicana et ses petites bouteilles pour les enfants
IMG_1900

Coca-Cola et son Coca Light... avec des vitamines ?
IMG_1945

Et juste, ça n'a rien à voir mais voici ma vu depuis ma fenêtre. J'aime bien les couleurs de l'automne ;)

IMG_1939

Publicité
Commentaires
P
Ton article m'a bien fait rire:! J'espère que je vais faire des découvertes aussi comme toi car la nourriture française va vraiment bcp me manquer je pense :s
Publicité
Archives
Publicité