Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny in the Kent
11 octobre 2007

School

Le rythme des cours avaient commencé piano, ça va maintenant crescendo! J'ai de quoi occuper toutes mes journées entre les cours auxquels il faut que j'assiste, ceux qu'il faut que je prépare, les rapports et présentations à préparer en groupe... Et toujours des matières que je trouve inutiles... Jusqu'au bout, hein!

 

J'ai quand même eu le temps de me procurer ce qu'ils appellent Charm Alarm :

charm_alarm_white

Ça fonctionne comme un grenade. Sauf que quand je tire sur la goupille, ça n'explose pas, ça se contente d'émettre un son à 110 décibels. Assez pour effrayer l'attaquant ou au moins alerter les gens autour. Le seul truc que je ne sais pas faire c'est arrêter le bruit. Mais comme je n'aurais pas à m'en servir (espérons-le), ce n'est pas grave.

 

A part ça, ça se confirme. Personne ne peut prononcer mon nom sur cette ile. J'ai essayé avec des chinois, des grecs, des turcs, des indiens... rien à faire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité